Curieuse cette période où l’on regarde souvent derrière nous pour comparer comment nous faisions avant. Avant qu’il y ait ce fameux virus… Si on matérialise l’objet qui représente ce  Covid dans notre quotidien il a davantage l’allure d’un rétroviseur que celui d’une longue vue… 

Au cœur de nos actions nous avons pourtant bien l’ambition permanente de vous aider, au moins de vous accompagner, à améliorer l’avenir de vos entreprises en préparant celui du territoire en regardant le plus loin possible.

Trouver des solutions, sortir des sentiers battus rendre possible ce qui ne semble plus l’être en s’y prenant autrement, en contournant les obstacles reste la  motivation forte de notre conseil d’administration et de notre équipe opérationnelle.

Nous le prouvons en tenant notre Assemblée Générale en présentiel.  Nous attendons des jours meilleurs, probablement au mois de mai, pour pouvoir tenir nos engagements.  Elle sera l’occasion de passer très peu de temps à regarder dans ce fameux rétroviseur et d’utiliser ce temps rituel essentiellement  pour  nous projeter ensemble vers des jours meilleurs avec un élan optimiste.

Vivement que l’on se retrouve au mois de mai !

Christian CORTAMBERT