L’intérêt de notre newsletter en support informatique c’est qu’elle présente l’avantage qu’après lecture vous n’aurez pas à la mettre à la corbeille papier.

Ce détail n’est pas anodin si on prend en compte que désormais, en tant que professionnels, tous vos déchets doivent être éliminés  par un service privé et que chaque déchet représente donc, et, un cout qu’il faudra bien considérer dans  votre exploitation, et, une certitude de sa parfaite élimination…

Même si la situation actuelle de notre ville, voire de la Métropole, n’est pas liée à cette règlementation elle vous permet de vous rendre compte ce qui se passe quand les déchets ne sont plus évacués régulièrement.

La situation que nous vivons actuellement est interpelante.

A l’aube de la mise en place d’une ZFE et la promesse d’écologies territoriales vertueuses dans le but d’améliorer nos conditions de vie et de santé le message passé n’est plus compréhensible par nos entreprises. Les curseurs concernant l’image de marque, l’envie d’investir et/ou de se rendre au travail, de se déplacer autrement sont tous dans le rouge au moment où l’économie a besoin de l’inverse pour respirer. Il aura fallu quelques semaines après Noel pour que le retour à l’anormal reprenne force et gageons que nous serons encore le dernier territoire, parce que Marseille Nord, à retrouver une situation digne de la volonté des entreprises qui s’y engagent.