L’an dernier je concluais mon édito de Janvier en présentant 2022 comme une course difficile avec la prévision qu’il faudrait apprendre à gérer l’énergie pour gagner

Je ne pensais pas alors, à ce point, que celle-ci, à travers la raréfaction des ressources, les pénuries et l’augmentation inéluctable des coûts, deviendrait la variable incontestable à prendre en compte dans tous nos actes autant privés que professionnels.

La pression que cette difficulté impose sur les ménages autant que sur notre économie est pesante et la survie de certaines de nos activités est même sérieusement remise en question.

Et pourtant, notre observation, notre quotidien à vos côtés, nous permet de garder espoir. Il reste une énergie qui ne semble pas s’épuiser, toujours disponible. LA VÔTRE, celle que vous mettez à sublimer vos entreprises, vos espaces, vos ressources et à faire rayonner la marque CANE et, tout simplement, à changer le monde.

Oui, les matières premières manquent mais la matière humaine, active et volontaire, de notre territoire Nord, non ! Elle reste unique et capable de prendre à contre-pied les plus tristes prédictions.

C’est avec la sérénité que nous apporte cette certitude, qu’associé au bureau et à l’équipe opérationnelle, je vous présente, nos meilleurs vœux pour une belle année 2023 ou nous pourrons, ensemble renouveler en permanence nos engagements vertueux.