Même si les législatives peuvent encore changer la donne, on peut presque dire, que la France, en se connectant au mouvement, s’est mise à nouveau « en marche ».
Sans connaître encore les volontés en matières environnementales et écologiques de notre futur gouvernement la situation internationale compliquée nous entraîne déjà à économiser les énergies fossiles, impérativement et rapidement.
Cette mesure coïncide avec celle de protéger autant notre santé que notre environnement. C’est donc le moment d’expérimenter. En vous connectant au mouvement du territoire, nous vous proposons de vous mettre « en selle ».
Quelles que soient la volonté et l’énergie impulsées par le gouvernement en construction pour ces considérations, CANE vous propose dès aujourd’hui de changer de braquet.
A vélo, changer de braquet, permet de moins souffrir et de s’adapter plus facilement au relief.
C’est opportun car la saison 2 de notre « Challenge Mai à vélo » prend véritablement du relief.
Vous trouverez dans ce défi les moyens de faire reconnaitre votre engagement et votre mobilisation et d’en être récompensés.
Chaque entreprise, mais surtout chacun d’entre vous est un maillon de cette chaîne d’ambition collective d’un territoire toujours prêt à expérimenter et à prouver autour de lui l’enthousiasme, le culot et la mobilisation des acteurs qui le composent.
Collectivement il faut parcourir au moins 10000 km. Oui, la barre est haute, ce n’est pas question de guidonner, mais nous vous y aiderons. Vous l’avez compris ce mois c’est MAI À VELO sur notre territoire. Nous comptons sur vous et comme vous le savez, « faire gagner votre entreprise c’est faire gagner le territoire ! ».