Pendant deux semaines de formation à la rentrée, les talents accompagnés par le projet GRANDIR

vont réaliser des fresques sur les murs des entreprises du territoire Nord de Marseille

avec l’artiste DOK 🎨

En quoi cela consiste? Un aperçu en images des projets extraordinaires précédents :

 

🚀 Le projet Grandir est un laboratoire vivant d’innovations sociales porté par le Groupe La Varappe avec 10 acteurs de terrain, dont Cap au Nord Entreprendre. L’objectif est d’expérimenter de nouveaux dispositifs pour l’insertion des personnes éloignées de l’emploi.

🔎 Comment ? D’une part, en remettant l’humain au centre du jeu pour redonner confiance aux un-e-s et pour accompagner les autres à recruter différemment. D’autre part, en créant des rencontres inédites pour redistribuer les cartes de l’embauche : c’est l’exemple des projets extraordinaires.

🌟 Les projets extraordinaires sont des expériences de travail rémunérées et collectives, autour de projets inédits portés par des acteurs reconnus de l’art, de la culture, du sport. Ces expériences visent à créer un déclic chez chaque participant.e en prenant conscience de ses talents, et à changer le regard des chefs d’entreprises et recruteurs sur le potentiel de chacun.e.

👉 Vous impliquer sur cet événement est un levier d’engagement sur votre territoire pour l’inclusion. C’est une chance pour :

  • Rayonner comme partenaire et vivre une expérience extraordinaire
  • Valoriser votre engagement RSE local et concret
  • Partager une vision différente du recrutement
  • Promouvoir votre entreprise et vos métiers

Pour en savoir plus : Nathalie Sadowski – 06 31 67 81 85 – nathalie.sadowski@capaunord.fr